Calendrier Lavazza 2018

- BlueStore

Calendrier Lavazza 2018

2030, What are you doing ?

2030 - What are you doing? La question qui nous est posée par le Calendrier Lavazza de 2018 est directe et sans équivoque. Elle se répercute puissamment dans les 193 États membres des Nations Unies. 2030 - la date identifiée par l'ONU pour rendre notre planète plus durable - approche à grands pas, et alors que fais tu?

En 2015, les dirigeants du monde ont signé l'ambitieux programme pour le développement durable. Ses 17 points exposent ce qui doit être fait pour transformer le monde et assurer une vie décente à tous ceux qui l'habitent Cette tâche doit être entreprise par l'humanité dans son ensemble: gouvernements, institutions, entreprises privées et citoyens. Ce n'est qu'en travaillant ensemble que nous réussirons à atteindre les objectifs du programme.

And you? What are you doing?

Eat Offbeat

“La nourriture est un langage universel.” Manal Kahi, cofondatrice de “Eat Offbeat”

Bien que beaucoup ait été fait pour réduire les inégalités économiques mondiales, il reste encore beaucoup à faire pour éliminer les différences de statut à l'intérieur des frontières nationales. La croissance économique ne suffit pas à résoudre le problème, car elle ne touche qu'une certaine partie de la population mondiale. Nous devons travailler pour assurer la protection et la richesse pour tous, en visant une croissance durable sur le plan économique, social et environnemental.

Je m'appelle Manal Kahi et, avec mon frère Wissam, j'ai fondé «Eat Offbeat», une entreprise de restauration qui sert des repas conçus et préparés par des réfugiés qui se sentent maintenant chez eux à New York. Les menus sont créés personnellement par nos chefs professionnels nouvellement formés qui combinent les traditions culinaires centenaires avec leur vision personnelle. Un seul repas vous permet de savourer des plats de quatre ou cinq pays et régions différents et des recettes qui, aux yeux des plus novatrices, sont «hors de la boîte», même à New York.

 

Découvrir les 17 histoires sur le site de Lavazza Calendar

Les dernières actus Lavazza

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

- BlueStore

Excellence au goût. Des mélanges précieux qui respectent la nature et les cultures locales. Spécial pour l'équilibre entre plaisir et durabilité; un café supérieur au goût original.

La Lavazza A Modo Mio Jolie

La Lavazza A Modo Mio Jolie

- BlueStore

Le café devient simple comme bonjour avec la compacte Jolie Rouge de Lavazza. Un coup d'oeil au réservoir transparent de 0,6 litre vous indique si vous avez suffisamment d'eau. Un geste vous permet d'insérer votre capsule. Une touche est nécessaire pour sélectionner votre quantité de café, de l'expresso au lungo. Adaptée à toutes vos envies grâce à son porte-tasse amovible, vous n'aurez aucun souci à y loger vos mug ou petite tasse.

Lavazza, une famille comme identité de marque

Lavazza, une famille comme identité de marque

- BlueStore

Lancée en 1895 par Luigi Lavazza, l'entreprise italienne est toujours aux mains de la famille du fondateur. Le groupe voit dans cette démarche de transmission une identité de marque différenciante par rapport à la concurrence. Un article des Echos du 17/05.