Lavazza™ - Partenaire officiel de Roland Garros

- BlueStore

Lavazza™ - Partenaire officiel de Roland Garros

Lavazza est café officiel des internationaux de France de tennis

Excellence, tradition et ritualité, les valeurs communes entre le tennis et le café. Andre Agassi, qui a bouleversé le monde du tennis et imposé de nouveaux codes, partage avec l’entreprise italienne la quête d’excellence et d’expériences uniques tournoi après tournoi.

“Nous partageons beaucoup de valeurs communes, comme la tradition, l'innovation, la ritualité, l'internationalité et surtout la passion” 

GIUSEPPE LAVAZZA

Dévouement, tradition et excellence, ce ne sont que quelques-unes des valeurs que Lavazza partage avec le tennis de haut niveau, une passion qui l'a conduite à devenir la seule marque du secteur food & beverage au monde à supporter les quatre tournois du Grand Chelem.

4 Week End exclusifs à gagner

Du 16/04/2018 au 04/06/2018, Lavazza en partenariat avec Roland Garros organise un jeu concours pour gagner :

4 week-ends Roland-Garros de 2 jours à Paris pour 2 adultes, incluant un accès privilégié sur le court Philippe Chatrier ou Susanne Lenglen en loge le 27 mai 2018, un accueil au village partenaire, un déjeuner assis, le transport en train depuis le domicile du gagnant et une nuit dans un hôtel de catégorie standard, petit déjeuner inclus, d’une valeur unitaire commerciale approximative de 600€ TTC.

Participez au jeu concours Lavazza Roland Garros

Les dernières actus Lavazza

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

- BlueStore

Excellence au goût. Des mélanges précieux qui respectent la nature et les cultures locales. Spécial pour l'équilibre entre plaisir et durabilité; un café supérieur au goût original.

La Lavazza A Modo Mio Jolie

La Lavazza A Modo Mio Jolie

- BlueStore

Le café devient simple comme bonjour avec la compacte Jolie Rouge de Lavazza. Un coup d'oeil au réservoir transparent de 0,6 litre vous indique si vous avez suffisamment d'eau. Un geste vous permet d'insérer votre capsule. Une touche est nécessaire pour sélectionner votre quantité de café, de l'expresso au lungo. Adaptée à toutes vos envies grâce à son porte-tasse amovible, vous n'aurez aucun souci à y loger vos mug ou petite tasse.

Lavazza, une famille comme identité de marque

Lavazza, une famille comme identité de marque

- BlueStore

Lancée en 1895 par Luigi Lavazza, l'entreprise italienne est toujours aux mains de la famille du fondateur. Le groupe voit dans cette démarche de transmission une identité de marque différenciante par rapport à la concurrence. Un article des Echos du 17/05.