Omnivore 2018 : Scène Café by Lavazza

- BlueStore

Omnivore 2018 : Scène Café by Lavazza

Scène Café by Lavazza, le grand salon des chefs cuisiniers parisiens met cette année à l'honneur le café. Atelier Latte Art, coffeetail, conférence sur les meilleurs méthodes d'extraction ou dégustation au Chemex, Lavazza est au coeur du salon gastronomique. Un objectif pour les meilleurs gastronome français, réinventer leurs recettes en y intégrant le café. Vivien Durand (Le Prince Noir), Alan Geaam et Denny Imbroisi (IDA) ont tenté l'expérience de ce Masterclass caféinié.

 

Les dernières actus Lavazza

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

Lavazza ¡Tierra! : les cafés Single Origin

- BlueStore

Excellence au goût. Des mélanges précieux qui respectent la nature et les cultures locales. Spécial pour l'équilibre entre plaisir et durabilité; un café supérieur au goût original.

La Lavazza A Modo Mio Jolie

La Lavazza A Modo Mio Jolie

- BlueStore

Le café devient simple comme bonjour avec la compacte Jolie Rouge de Lavazza. Un coup d'oeil au réservoir transparent de 0,6 litre vous indique si vous avez suffisamment d'eau. Un geste vous permet d'insérer votre capsule. Une touche est nécessaire pour sélectionner votre quantité de café, de l'expresso au lungo. Adaptée à toutes vos envies grâce à son porte-tasse amovible, vous n'aurez aucun souci à y loger vos mug ou petite tasse.

Lavazza, une famille comme identité de marque

Lavazza, une famille comme identité de marque

- BlueStore

Lancée en 1895 par Luigi Lavazza, l'entreprise italienne est toujours aux mains de la famille du fondateur. Le groupe voit dans cette démarche de transmission une identité de marque différenciante par rapport à la concurrence. Un article des Echos du 17/05.